Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pro Fide Catholica
Archives
Pro Fide Catholica
7 février 2009

Lettre ouverte de Monsieur l’Abbé Philippe Guépin à ses confrères de la Fraternité Saint-Pie X

Cher Confrère,

pour l'amour de Dieu et pour l'amour de la sainte Église, je vous en supplie, faites le bon choix pour l'honneur de Notre-Seigneur Jésus-Christ.

Vous ne pouvez servir le Christ-Roi et dans le même temps servir ceux qui l'ont découronné : « qui n'est pas avec moi est contre moi. »

La vérité et l'erreur sont inconciliables. Si les premiers chrétiens avaient cherché à s'entendre avec leurs persécuteurs, ou à se faire « reconnaître » par eux, nous n'aurions pas de saints, nous n'aurions pas de martyrs !

Je prie pour vous au saint Autel, pour que vous restiez fidèle à la seule et unique Église de Notre-Seigneur Jésus-Christ.

Abbé Philippe Guépin

Publicité
Commentaires
Pro Fide Catholica
  • Vatican II face à la doctrine catholique. Etudes et documents sur la Révolution dans l'Eglise : oecuménisme, réforme liturgique, néo-modernisme. La situation actuelle de l'autorité dans l'Eglise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité